Site icon Glastotrip

Kasabian favoris…

Ils ne sont plus de simples outsiders désormais. Une source bien informée indique que Kasabian serait la tête d’affiche du dimanche, en lieu et place de Dolly Parton que la rumeur précédente prévoyait pour clore le festival. Il est clair que Kasabian est un choix moins risqué, davantage en mesure de drainer le public Glastonburien que la très country Dolly Parton. Reste que tout ceci comme d’habitude n’est que rumeur, il faut donc s’empresser de ne rien conclure.

Tout d’abord, si c’était vrai, nous aurions Arcade Fire et Kasabian en tête d’affiche. Deux groupes indie, un peu du même tonneau, et surtout qui n’ont rien des trois Glasto-virgins annoncés par Michael Eavis en juillet. Mais si l’information était déjà fausse à l’annonce officielle de la programmation d’Arcade Fire, pourquoi pas Kasabian? Très franchement je serais étonné qu’ils ne soient pas quelque part à l’affiche cette année. Et ils voulaient la pyramide déjà en 2011 (cf. Glastotrip 2013 – Kasabian)…

Kasabian

Par ailleurs cela ne veut pas non plus dire que Dolly Parton ne sera pas de la fête. Mais il est clair que je la vois mal occuper la Pyramide le dimanche soir. C’est pas non plus Beyoncé, même si l’une et l’autre ne sont pas ma tasse de thé, il est évident que le show n’est pas du même ordre. Mais l’après midi dans la même tranche horaire que Paul Simon en 2011, ou Kenny Rogers en 2013, je pense que ca le ferait tout à fait!

Quitter la version mobile