Glastotrip

vLog Glastotrip 2017

Un résumé, filmé à « main levée », de mon Glastonbury 2017… Des images étranges ou anecdotiques, quelques concerts, et surtout je veux donner une idée de l’ambiance du festival.

Mardi après-midi

Comme un pèlerinage sur la célèbre route A303, et l’entrée sur les parkings. Le récit ici…

Mardi soir

Dans la nuit du mardi au mercredi, la queue à l’entrée du festival. Le récit ici…

Mercredi matin

Entrée dans l’enceinte de Glastonbury, installation et premiers pas dans des champs encore relativement vides. Le récit ici…

Mercredi après-midi

Canicule sur Glastonbury: la journée la plus chaude de toute l’histoire du festival. Le récit ici…

Mercredi soir

Promenade à l’Ouest dans the Wood, et Cineramagedon feat. Michael Eavis, Julien Temple, et Joe Rush. Le récit est ici…

Jeudi matin

Dernière journée avant l’effervescence de spectacles, le temps est à la contemplation: la Glastonbury Free Press, un mariage, du Yoga, un long moment passé à écouter un indien d’amérique, et diverses autres déambulations matinales. Le récit est ici…

Travelling

Travelling ne veut-il pas dire voyage? A tout le moins voici une promenade à travers une toute petite partie du festival. Le récit est ici…

Jeudi après midi

Après-midi d’errance dans les allées du festival. Transition avec l’année précédente, je tombe par hasard sur le son d’Underworld à Block 9. Puis la promenade se poursuit dans Craft Field, Bella’s Field, the Glade, the Bandstand, et enfin le premier concert avec Thrill Collins. Le récit est ici…

Jeudi soir

Soirée spéciale the Orb à the Glade, puis promenade nocturne dans les allées du festival après minuit. Le festival bat désormais son plein. Le récit est ici…

Vendredi matin

Premiers concerts, Hacienda Classical, et Pretenders, puis une longue promenade jusqu’au sommet de Glastonbury.

Vendredi après midi

Nik Turner and Friends jam à la Mandala stage, promenade dans Theatre and Circus.

Vendredi soir

Concert (bonne) surprise de Elbow, Status-Quo à l’acoustic stage, et explosion de sons et de couleurs avec Flaming Lips.