Glastotrip

Kidney Mead

Kidney Mead se trouve au pied de Big Ground, on peut même le considérer comme une extension de ce dernier, mais plus bas, et jouxte donc l’Arena, protégé cependant par une haie. Son seul avantage de mon point de vue, c’est donner un accès très rapide à cette centralité partagée avec les champs environnants, qui donne accès à tous les équipements (cafés, bars, restaus, et autres commerces) que l’on trouve en quantité à proximité.

De ce champ, on n’a pas comme dans Big Ground une vue panoramique sur tout Glasto et l’Arena. Il n’y a qu’une petite partie du champ qui a vue sur la Pyramide, elle est pour le reste du champ qui constitue sa plus grande partie de la zone, masquée par une haie d’arbres. A cause de sa position centrale, l’endroit est un lieu de passage important, il faut donc absolument éviter les bords des chemins qui traversent ce champ, et qui sont très fréquentés. Notez aussi qu’une partie du (en bas à droite en regardant le champ depuis le haut) avoisine un important spot WC qui dessert l’Arena. Ce sont des WC parmi les plus fréquentés du festival, c’est bruyant et malodorant.

Compte tenu des inconvénients cités ci-dessus; de l’ensemble des campings situés autour de l’Arena (Big Ground, Kidney Mead, Row Mead, Hawkwell, et Michael’s Mead), Kidney Mead serait en ce qui me concerne mon dernier choix. Encore que pour ces considérations, le haut de Kideny Mead peut être une meilleure position que le bas de Hawkwell. Pensez toujours dans mes revues des campings, que je considère à chaque fois le champ dans sa globalité, mais que dans un champ certaines places sont meilleures ou moins pires que d’autres. C’est aussi une affaire de point de vue, et ce que je dis là est un jugement contestable. Si certains veulent contribuer en donnant leur opinion, ils sont les bienvenus…

La porte la plus proche de ce camping est la porte C (c’est semble-t-il le seul camping dans ce cas), il est aussi facilement accessible depuis la porte B, donc pour s’installer dans ce camping on prendra soin d’arriver sur le site côté Est. L’accès depuis la porte A, est très long, et nécessite 15 à 20 minutes de marche, je le déconseille. Ne parlons même pas de la porte D!

Carte de situation Kidney Mead