Glastotrip

Row Mead

Cet espace relativement petit se trouve coincé entre la ferme de Michael Eavis et l’Arena. Ce lieu, particulièrement prisé, en raison de sa proximité de la pyramide, est généralement plein très rapidement dès les premières heures du mercredi. Si cette zone, un peu décalée par rapport à l’axe de vision de la pyramide, en est la plus proche, elle souffre cependant de d’un inconvénient, c’est d’être en contrebas (par rapport à Big Ground par exemple), et il n’y a pas de vue globale sur le site du festival, surtout en bas du champ.

Row Mead, comme tous les campings autour de l’Arena, dispose de nombre de services à proximité. De l’ensemble de ces champs, Row Mead constitue une bonne alternative à Big Ground, surtout si on est en haut, car la vision sur la Pyramide proche et surplombante y est excellente, bien que décalée. Eviter tout de même le bas du champ à cause du passage important en proximité de l’Arena, et de la boue que cela produit.

L’accès le plus rapide s’effectue depuis la porte B, il est possible aussi de s’y rendre assez facilement depuis la porte C. En résumé pour Row Mead il vaut mieux arriver côté Est du site. Il est évidemment possible de s’y rendre depuis la porte A, mais c’est un trajet assez long, qui va prendre dans les 20 minutes.

Carte de situation Row Mead