Objectif Big Ground

Ca y’est la décision est prise, cette année nous allons tenter de nous installer sur Big Ground. Ce qui est amusant, c’est que je suis obligé de me poser cette question pour définir tout le trajet depuis Paris. Voici donc ce que cela va donner à l’aller…

Tout d’abord je dois aller chercher Hub et Fred dans un bled des environs d’Evreux…

  • Paris (8h30) – Evreux (10h00)

Ensuite nous devons attraper le ferry à Calais (enregistrement avant 13h35 pour notre piéton, 13h50 en voiture).

  • Evreux (10h30) – Calais (13h30)

Nous arrivons à Dover à 14h50, et c’est là que ça devient amusant. Pour aller vers Big Ground, l’idéal est d’entrer sur le site par la porte B. Les parkings les plus proches de cette porte sont les « purple », et il nous faut donc théoriquement arriver par la purple gate, qui est sensé se trouver sur la A37. J’ai donc établi un itinéraire remontant la A37 depuis le Sud.

  • Dover (14h50) – Purple Gate (18h25). Arrivée par la A303. A Wincanton A371. Une dizaine de km après Castle Carry, nous prenons à gauche sur Easton Lane jusqu’à la A37 que nous prenons vers la droite (Nord). Si nous sommes en avance, il existe une solution de sécurité consistant à rejoindre la A37 depuis une intersection avec la A303.

Nous avons en tous cas largement le temps d’arriver sur place avant l’ouverture des parkings à 21h00…

La publication a un commentaire

  1. Wok

    Merci pour votre blog, on y trouve beaucoup d’infos c’est génial, j’ai pris plaisir à le lire avant moi aussi de partir. Bon festival a vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.