Balance Payment

You are currently viewing Balance Payment

A tous ceux qui auraient déjà pré-réservé leur ticket, n’oubliez pas que le versement du solde (balance payment en anglais) a commencé ce matin, et que vous avez jusqu’à mercredi prochain, plus exactement jeudi 8 avril 00h59 compte tenu du décalage horaire avec la Grande Bretagne, pour le faire. Notez aussi que chaque individu dans le groupe de réservation que vous avez éventuellement constitué peut effectuer l’opération. En groupant le paiement, vous groupez aussi l’envoi des billets, et les frais de port. Autre point important, les billets simples et les billets+car font l’objet de procédures différentes de paiement, il n’est donc pas possible de les regrouper en un seul paiement. Tout ceci parait assez compliqué, mais vous verrez en définitive ça ne l’est pas tant que ça. L’IMPORTANT, c’est qu’à la fin de la procédure vous ayez bien reçu un ou plusieurs e-mail de confirmation intitulé Glastonbury Ticket Confirmation, et que l’ensemble de ces e-mails fassent bien mention de tous les participants à la fête! Pour être plus concret, je vais prendre mon propre exemple:

Nous avions effectué la pré-réservation pour six personnes: Fred, Bigou, Hub, Emma, Sylvain, et moi… Finalement Emma, a été forcée de décliner pour raison de gestation (c’est une très bonne raison, voire la seule acceptable, pour décliner la chose). Hub, lui, ne fera pas partie du convoi arrivant mardi soir sur le parking. Afin qu’il reçoive chez lui son ticket et sa place de parking, Hub a soldé lui même sa pré-réservation. J’ai ensuite soldé la pré-réservation pour Fred, Bigou, Sylvain et moi même et pris les parkings pour nos deux voitures. Nous avons donc reçu deux mails de confirmation. Le remboursement pour Emma, s’effectuera sur ma CB, qui avait été utilisée pour effectuer la pré-réservation, quelques semaines après la fermeture de la procédure de balance payment.

Dernière précision pratique, il n’est pas nécessaire de procéder à quelque formalité que ce soit pour les enfants de de 12 ans ou moins le jour de l’ouverture du festival, ils n’ont pas besoin de ticket du tout, ils doivent simplement être accompagnés d’un adulte qui est lui muni d’un ticket. En ce qui concerne donc ma fille Kiki, qui sera selon toute probabilité encore du voyage, je n’ai rien eu de particulier à faire. Attention, il n’en aurait pas été de même si nous avions réservé un ticket+car, mais là je ne connais pas précisément la procédure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.