Glastotrip

Tuyau dans la troisième… Beyoncé outsider.

133 jours 14h 59m 57s avant le début de Glastonbury 2011:
Au jeu des pronostic pour les têtes d’affiche, et pour toucher le tiercé dans l’ordre, il semblerait que le favori qui nous manquait est Beyoncé. Michael Eavis avait donné quelques indices à la fin de l’été.

We’ve got two out of three headliners already sorted. There’s American artist that I’ve been wanting to have for years and yonks and yonks and yonks – so it’s confirmed. I can’t tell you who it is. I really cannot tell you who it is!
It’s so good though, I’m so thrilled about it. Sunday night headliner for next year. No, don’t start guessing.

Traduction:

Nous avons deux des trois têtes d’affiche déjà signées. Il y a un artiste américain que je veux programmer depuis des années et des années et des lustres et des lustres – là c’est confirmé. Je ne peux pas vous dire qui c’est. Je ne peux vraiment pas vous dire de qui il s’agit.
En tous cas c’est génial, je suis si content de ça. C’est la tête d’affiche pour le dimanche soir l’année prochaine. Non, ne commencez pas à chercher.

Donc, à ce moment là Michael Eavis avait signé avec deux artistes. Probablement U2, et son artiste américain, qu’il attend depuis des années. Pour ce dernier jusqu’à présent, Prince tenait la tête des pronostics. En particulier, si l’on considère que Michael Eavis souhaite programmer cet artiste depuis des lustres, c’est plus logique de penser à Prince, qu’à Beyoncé qui a commencé sa carrière il y a à peine plus de 10 ans. Mais c’est possible. Un site, Holy Moly, qui a fréquemment donné de bonnes informations sur le line-up de Glastonbury, indique que la tête d’affiche du dimanche serait Beyoncé. C’est une rumeur qui était persistante, certains la prennent maintenant au sérieux.
Pour ce qui est du troisième artiste qui manquait, il semble que Coldplay ait signé la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.