Nouvelles recrues

Nous commencons à nous organiser. Hub et moi avons eu une longue conversation téléphonique au cours de laquelle nous avons causé de choses et d’autres, mais aussi de Glasto bien évidemment. Nous avons évoqué le cas de Bigou, qui expatrié en Australie manque de visibilité pour l’année prochaine, mais nous avons aussi évoqué de potentielles nouvelles recrues.

Fred, un cousin de Hub est un adepte fervent de festivals, il a participé à divers festivals en europe, et est donc rompu à toutes sortes de conditions précaires, et aux fatigantes journées musicales. L’année dernière déjà, après notre retour de Glastonbury il avait manifesté son désir d’y assister.

Alex, un ami commun et très proche que nous connaissons depuis plus de dix ans. Lui, au contraire n’a, à ma connaissance, jamais assisté à un festival. De plus, je pense qu’à part les trois principales têtes d’affiche du festival, et peut être Radiohead ou Kool & the Gang, il ne devait pas connaitre grand chose au line-up. En résumé, il n’est pas à priori le « punter » type. L’année précédente, nous avions choisi de ne pas lui proposer de nous accompagner, nous voulions nous rendre compte des conditions d’hébergement sur le site du festival, et de l’ambiance, du type de public… Notre Alex, les pieds dans la boue, au milieu d’une bande de hippies en plein trip, devant une concert de Pyramid of Snafu, je ne sais pas si ça le ferait…

Nous ne savons pas encore si ces de recrues vont faire un pas en avant, et se porter volontaire.

Cet article a 2 commentaires

  1. Bigou

    Mister et boule de gomme… d’autres recrues possibles?

    1. asydOrange

      Peut-être… Fred, ça semble bien parti.Peut-être Alex… Qui vivra verra!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.