Rolling Stones

Dans l’article Interview de Michael Eavis, qui évoque un assez long entretient qu’il accorde au festival suisse M4Music, j’avais noté cette petite phrase:

Well I phone up Chris Martin, or do the Stones, or phone up Paul McCartney, so I do that myself.
S’il est nécessaire de téléphoner à Chris Martin, aux Stones, ou à Paul McCartney, alors je le fais moi même.

Le magazine NME, aussi a remarqué ce possible lapsus, et en fait une analyse plus complète dans son article Rumour Mill: The Stones, Paul McCartney for Glastonbury 2013? La probabilité d’une tournée des Stones en 2013 est réelle. En particulier, Keith Richards, explique qu’il a toujours considéré 1963 comme date de création du groupe, et 2013 serait donc année de jubilé, et propice à une grande tournée. N’oublions pas non plus que Michael Eavis a récemment déclaré qu’il rêverait avoir les Stones à l’affiche de son festival (cf. Rêve de Eavis).

Un passage par Glasto, est alors une option envisageable aux yeux des observateurs. Si on assemble ces informations, évidemment on en vient à envisager une fois de plus un passage des Rolling Stones à Glastonbury, le serpent de mer du festival. Car cette rumeur vient quasiment chaque année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.