Glastotrip

Still Alive!

N’allez pas vous imaginer que j’ai laissé tomber. Dans l’article précédent DÉ-GOU-TÉ!, j’expliquait que j’avais difficilement accusé le coup de l’échec de la vente d’octobre dernier. Depuis, j’ai repris espoir, et compte bien sur la revente d’avril pour obtenir enfin des places pour la prochaine édition du festival. Cet épisode aura démontré à quel point d’une part il est difficile d’obtenir ces places, en dépit du fait que ça nous paraissait facile, puisque l’année précédente nous étions arrivés du premier coup. Mais aussi cet échec nous a permis de mesurer le degré de frustration produit, et par là même l’envie qui est la notre d’assister à ce festival. Concernant mes amis, je sais, pour les avoir vu quelques jours plus tard, que Hub était lui aussi dégoûte mais sur le mode silencieux. Fred, pour qui c’était la première tentative était moins affecté. En tous, cas il est hors de question de laisser tomber… et la motivation (et l’inquiétude) est plus que jamais présente.

Le site officiel du festival a enfin communiqué la date de de la revente, qui aura lieu le dimanche 21 avril 2013. Cette revente aura probablement lieu à 9h00 du matin (heure locale). En 2011 cette revente avait été terminée en moins de deux heures de temps, alors que la vente principale avait duré le double. On peut donc extrapoler le fait que la revente se fera en moins de 50 minutes… Personnellement je table plutôt sur du 30mn.

Je rappelle que pour pouvoir participer à cette revente, il faut disposer d’un enregistrement maintes fois évoqué dans ces pages (par exemple, cf. Enregistré…). Si le principe est le même qu’en 2011, il ne sera possible de réserver que 4 tickets à la fois, et il faudra verser la totalité du montant immédiatement.

Par ailleurs une troisième et dernière revente a lieu en mai généralement. Cette vente très rapide permet de vendre le reliquat de places non affectées à cause d’erreurs. En 2011 cette dernière revente avait eu lieu le mardi 17 mai à 19h00 (heure locale), et avait duré une grosse dizaine de minutes.

Ticket Glastonbury 1987

Ticket Glastonbury 1987

3 Commentaires

  1. Bigou

    Good on you mate!!!

    Répondre
  2. Felix

    Ah super, je commençais à désespérer de votre absence !

    Répondre
    1. asydOrange (Auteur de l'article)

      Je me lasse jamais de dire que ça fait plaisir de lire ce type d’encouragements!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.