Revue des campings (Fin)

  • Post category:Infos
  • Auteur/autrice de la publication :
You are currently viewing Revue des campings (Fin)
La colline de Pennard Hill de bas en haut

Ca y’est, ils ont tous été commentés les campings de Glasto… J’ai aussi agrémenté la FAQ – Campings de quelques commentaires et conseils utiles.

Quitte à me répéter un peu, je voudrais tout de même redire une chose me paraissant importante au sujets des campings. Ceux qui vont à Glastonbury cette année n’y vont pas pour passer leur vie sous la tente, et donc la position de celle çi dans le festival n’est pas à ce point déterminante. C’est vrai, si vous arrivez tardivement sur les lieux, et qu’il ne reste plus de place dans le champ de vos rêves, ce n’est pas un drame, cela ne vous empêchera pas de profiter du festival. Mais, considérant que vous qui me lisez, ferez pour la plus grande partie d’entre vous un long voyage pour vous rendre à Glastonbury. Dans ces conditions, si vous le pouvez, et en particulier si vous vous déplacez par vos propres moyens, je vous conseille vraiment de faire en sorte d’arriver sur place le mardi soir, ou dans la nuit de mardi à mercredi. De cette manière vous pourrez vraiment choisir l’endroit où planterez votre tente.

Choisirez-vous les hauteurs de Big Ground pour bénéficier tous les matins en sortant de votre tente de la perspective étonnante d’un champ de tentes dévalant jusqu’au pied de l’Arena, et au fond la Pyramide, et plus loin encore le Tor de Glastonbury? Irez vous vous baigner dans l’aura new-age des pentes Sud à Pennard Hill à proximité du Sacred Space, à l’ombre des tipi, et à proximité des Healing field, ou Craft field? Vous lancerez vous à vous installer dans le trépidant Oxlyers qui ne dort jamais? Ou alors, choisirez vous un coin tranquille, à l’écart de tout passage proche de l’hermétique barrière d’enceinte pour mieux recharger vos batteries la nuit durant et attaquer chaque journée dans la meilleure forme qui soit?

Le choix d’un camping n’est pas primordial, mais c’est une partie du voyage à Glastonbury. Alors si vous avez la possibilité de choisir, ne vous en privez pas…