Glastotrip

Emily Eavis annonce Disclosure

Les annonces se succèdent avec rapidité en ce moment. Au moment où les organisateurs annoncent la venue de Dolly Parton sur le site du festival, que Debbie Harry annonce sa venue avec Blondie, et que les bookmakers ne prennent plus de paris sur Kasabian (nous verrons ça plus tard…), Emily Eavis y va de son annonce. Elle a déclaré la chose suivante à NME:

We’re sitting with Disclosure and we can say that they’ll be back, which is brilliant for us because they had an amazing year last year and they are one of the greatest British acts at the moment. So that’s exciting too, so you can see them in a big slot. Somewhere.

Nous discutons avec Disclosure et nous pouvons dire qu’ils vont être de retour, c’est ce qui est génial pour nous car ils ont eu une année fabuleuse l’annnée dernière et ils sont l’un des meilleurs groupes britanniques en ce moment. Alors c’est excitant aussi, et vous pourrez les voir en bonne place à l’affiche. Quelque part.

Les frères electro de Disclosure vont donc se retrouver en bonne place à l’affiche. Ils ont en effet eu une très bonne année au Royaume-Uni en plaçant leur premier album en tête des charts. Ils sont donc très attendus. On peut imaginer les voir en première partie de soirée sur la Pyramid stage, ou en tête d’affiche sur l’Other stage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.