Kasabian hyper favoris

Le bookmaker William Hill, qui donnait Kasabian tête d’affiche à 6/1 a interrompu brutalement les paris le 27 février. Contrairement à ce qui s’est passé pour Fleetwood Mac, qui a brutalement interrompu sa tournée à cause du cancer d’un des membres du groupe, ce qui rendait alors plus qu’improbable leur venue à Glasto, il semble quasi certain que Kasabian sera bien au plus haut de l’affiche cette année. C’est en tous cas ce pensent les bookmakers, et si pour eux la chose est certaine, il n’y a pas lieu à pari. Le porte parole de la société William Hill s’est exprimé en ces termes:

It seems that all Kasabian need to do is sign on the dotted line and they will be playing one of the most iconic sets in the world.

Il semble que tout ce que Kasabian a à faire c’est de signer en bas de la page et ils joueront sur l’une des plus emblématiques scènes du monde.

Donc, on ne peut pas considérer encore que la venue de Kasabian est certaine, mais il semble, si vous avez suivi les épisodes précédents, que tout un faisceau de présomptions conduise inévitablement à cette conclusion. Ce qui relève davantage de l’hypothèse est leur présence en tête d’affiche. En effet, ils pourraient très bien être programmés sur l’Other Stage, ou en deuxième place sur la Pyramide, mais je pense que s’ils viennent à Glasto c’est pour la headline, et que c’est pour eux une condition sine qua non.

Cela nous donnerait Arcade Fire et Kasabian headliners. Dolly Parton devrait à mon avis être programmée le dimanche après midi, il nous manque le 3eme. Rappel, les bookmakers donnaient Foo Fighters, Bowie, Stone Roses, Daft Punk, et Prince. Comme la règle des Glasto Virgins a été largement transgressée, il y a à mon avis de bonnes chances d’avoir la réponse là dedans. A mon avis, nous le saurons avant la fin du mois de mars.