Glastotrip

Kasabian

Le Mirror, annonce que Kasabian serait tête d’affiche. La source de l’information n’étant pas précisée nous n’en savons pas davantage. Par ailleurs le même Mirror a annoncé au même moment que Prince serait sur la Pyramid stage le dimanche soir. Cette information, reprise par NME a finalement été dépubliée par les deux sites… Autant dire qu’à ce stade les informations sont au top de l’incertitude.

L’information du Mirror indiquant que Kasabian serait tête d’affiche dimanche soir, est contradictoire avec l’autre information, publiée quelques heures auparavant pronostiquant Prince à la place. Il serait toujours possible d’avoir Kasabian et Prince, en plus d’Arcade Fire, qui eux, ont été officiellement confirmés.

Que faut-il en retenir? A mon avis que l’un des deux sera selon toute probabilité présent. Les deux c’est possible mais moins probable. Kasabian est mon favori dans l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.