Glastotrip

Kraftwerk

Dans la série des hypothèses de travail, peut-être pas tout en haut de l’affiche mais en bonne place, nous pourrions avoir un délirant concert de Kraftwerk qui tourne depuis l’année dernière.

Kraftwerk 3D

Kraftwerk 3D

Ils ont été en 2013 à l’affiche de nombre de festivals en Europe et au Royaume-Uni, interdits en Chine, et continuent en 2014 avec en particulier un passage du 15 au 18 mai au Vienna Festwochen pour y jouer « der katalog » (les 8 albums électroniques du groupe), avant de partir pour les Etats-Unis le 5 juillet. Entre les deux, il reste un trou dans lequel s’insère largement Glastonbury.

Ok, ok… Personne ne donne Kraftwerk à l’arrivée de cette course là. Cependant, le show 3D que donne le groupe pour sa tournée trouverait à mon humble avis idéalement sa place sous la structure de Silver Hayes. Et puisque dans les rêves il n’y a pas de limites. Je trouve que la voix de Krafwerk…

… n’est pas sans rappeler celle de Daft Punk.

Un peu comme si nous assistions en direct à la rencontre de Luke Skywalker, et Dark Vador: « Luke je suis ton père »…

OK… je vais prendre un calmant. Je lâche ce clavier, et je vais me reposer. Mais avouez, ça le ferait! OK OK je m’arrête… c’est fini!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.