Glastotrip

Troker

Troker, un groupe mexicain de Jazz Rock, programmé à West Holts en 2013, a fait auprès des programmateurs de cette scène à tel point qu’ils ont proposé au groupe de revenir en 2014.

Il est vrai que West Holts qui est héritière de la JazzWorld Stage disparue en 2009, trouve en ce groupe le type même de ce qui la caractérise. Mais, ils étaient programmés en tout début de journée le samedi.  Si l’on en croit cet article de The Tequila Files, ils ont semble-t’il donné un tel show, qui a enthousiasmé les organisateurs, que ces derniers leur ont offert d’abord une scène à Bristol, quelques jours plus tard, et surtout l’opportunité de revenir au festival l’année suivante. Notons aussi, que le groupe s’est produit un soir au Rabbit Hole.

Troker à Glastonbury

Troker à Glastonbury

Ils seront donc là à nouveau en 2014, sans doute encore à West Holts, mais probablement en début de soirée. Sans doute un groupe à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.