Glastotrip

Hasard heureux

Dans l’article « Kiki« , que j’ai écrit récemment, où je disais que cette année enfin j’emmènerai avec moi ma fille à Glasto, j’évoquais une anecdote. Cette histoire que je ne raconterai pas une deuxième fois ici (allez donc lire l’article), se terminait simplement par une injonction que voici:

Et je profite de cette page qu’elle ne lira sans doute jamais pour symboliquement dire, que j’emmerde cette conne qui m’a fait une remarque, un beau jour de la fin de l’été où j’emmenais ma fille sur mes épaules découvrir de bien belles choses.

Ce jour là, donc, j’emmenai déjà ma fille dans un festival (à Rock en Seine), et c’est pour moi un plaisant souvenir.

En consultant ce week-end, le site de Rock en Seine, et en particulier la rubrique « Mini Rock en Seine », quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir que nous avions été photographiés et mis en ligne, exactement dans la position que je décris plus haut, c’est à dire ma fille sur les épaules. Voici la photo:

Kiki sur mes épaules à Rock en Seine

Kiki sur mes épaules à Rock en Seine

La photo a été publiée ici: http://www.rockenseine.com/mini-rock-en-seine/minirock/

J’y vois un bon présage. Et par ailleurs, nous retournerons à Rock en Seine en 2014, avec toute la famille. La maman de Kiki n’a pas peur de la boue à Paris (enfin à St Cloud plus exactement… là où est née Kiki, encore une coïncidence).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.