Nouvelles scènes

Cela fait un moment que le site du festival ne s’est pas étendu, cependant, il reste en mutation. L’année dernière nous avons vu un remaniement important, consistant à extraire Arcadia de la zone Sud-Est pour poser l’arachnoïde à proximité de l’Other Stage, non loin de The Glade.

Comme je le disais dans un article récent (The Glade), The Glade va reprendre ses quartiers dans la clairière où elle avait longtemps été. Par ailleurs Emily Eavis annonce à NME qu’Arcadia va être remaniée.

Arcadia has got a massive new space a bit nearer to The Park and it’s kind of like a whole town, really.

Arcadia dispose d’un gigantesque nouvel espace un peu plus près de The Park et c’est comme une sorte de ville toute entière, vraiment.

On peux donc penser qu’Arcadia va monter à flanc de colline pour se rapprocher de The Park, et grignoter Park Home Ground, voire s’intégrer totalement dans la zone qui est en fait relativement vaste. Ou alors Arcadia pourrait occuper la partie basse de Pennard Hill qui était un camping réservé aux équipes techniques.

Par ailleurs, elle indique que Strummerville va déménager dans The Park. Ce n’est d’ailleurs que justice à mon avis, car Strummerville était complètement perdu à l’écart des grandes allées de la zone Sud-Est.

Elle annonce aussi de nouvelles petites scènes, et deux nouvelles scènes plus importantes. Probablement des scènes de nuit, pour diluer encore davantage la foule nocturne entre la zone Sud-Est et Arcadia.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.