La webcam enfin!

J’avais signalé il y a peu le retour de la webcam de la BBC installée sur le toit de la Worthy Farm (cf. Webcam). Notez que l’adresse fournie dans mon post précédent est obsolète, et si vous voulez voir cette nouvelle webcam, il vous faut aller sur le site de la BBC dédié au festival de Glastonbury. Mais à peine avait-elle été mise en service que son accès avait été coupé. J’avais en particulier noté que le Tor n’était pas visible, et que c’était dommage. Il y a fort à parier que les opérateurs de cette webcam étaient du même avis que moi, et que la mise en ligne à laquelle nous avions eu droit n’était qu’un essai de diffusion. Depuis la position de la caméra a été revue et son champ de vision inclut bien le Tor de Glastonbury. Cette webcam nouvelle génération donne des fonctionalités nouvelles bien sympathiques, nous n’avons pas perdu au change. Mais je vous laisse découvrir tout ça… Voici la vue du site au moment même où j’écris ces lignes.

panorama-webcam

 

NOTE: Vous pouvez cliquer sur l’image pour la voir en plus grand, et si vous zoomez dedans vous pourrez constater que la Ribbon-Tower est en cours de construction dans The Park, et que la scène y est installée. Au dessus de cette zone la super-fence est en cours de construction (certains panneaux sont encore à terre). La Pyramide est déjà bâchée (c’est le cas depuis plus d’un mois). A part la Pyramide et la scène de The Park, aucune autre scène n’est visible. Pas d’Other Stage, Silver Hayes est désert, de l’autre côté nous ne voyons pas West Holts et la partie plus à l’Est. En revanche on voit aussi très bien le bateau pirate dans GreenPeace, je vais le montrer à ma fille, ça va la motiver.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.