Balance payment

147 jours 20h 46m 35s avant le début de Glastonbury 2011:
Signe que ça se rapproche, dans un mois exactement, Hub et moi devront payer le solde pour nos tickets. La période pour le faire va du 25 février 9h00 au 3 mars 23h59 pour les réservations internationales. Bigou, qui lui est en Angleterre, versera son solde entre le 1er avril 9h00 et le 7 avril 23h59. A partir du moment où les tickets ont complétement été réglés, il est possible d’acheter les places pour le parking et de réserver les tipis.

Ticket Glastonbury 2010

Je pense que le voyage en voiture est acté, nous pourrons donc acheter notre place de parking immédiatement. Dans le cas où ne prendrions pas la voiture le parking vaut £20, ce n’est pas une fortune.
Pour ce qui est du tipi, l’idée reste en l’air, mais nous devrons prendre une décision dans le mois à venir. A mon avis ils doivent partir assez rapidement, l’avantage d’être en réservation internationale, c’est qu’on solde les tickets plus tôt, et on a donc la possibilité de réserver avant les britanniques semble-t-il. Si nous décidions de prendre un tipi après le 1er avril (date du paiement du solde en Grande Bretagne), nous risquerions fort ne pas pouvoir en obtenir un.

Cet article a 3 commentaires

  1. Kristine

    Hello Hello! Je suis tombé sur ton site en cherchant des infos sur le festival de Glastonbury. J’ai vu que sur le site officiel il y avait marqué « Sold out », ainsi les tickets seraint tous épuisés.. Cependant j’ai cru comprendre qu’il y aurait une sorte de « seconde tour » au Printemps, désolé si j’en demande un peu trop mais j’aurais aimé savoir si tu savais comment il fallait si prendre ?* 🙂 Thnks *

    1. J&

      En effet, les tickets pour l’édition 2011 ont été mis en vente le 3 octobre dernier, et vendus en moins de quatre heures. Autant dire qu’ils se sont arrachés. Mais… il faut en fait considérer cette vente comme une pré-réservation. Toutes les personnes ayant réservé à cette date, ont en fait versé un acompte de £50. Au printemps prochain (1ere semaine d’avril), les acheteurs devront solder l’achat de leur ticket, en versant les £150 restant à payer. Cette procédure permet à ceux qui se seraient trouvé des obligations imprévues à la date du festival, d’annuler leur réservation. Toutes les personnes qui se désistent à ce moment récupèrent leur acompte (moins £10). L’ensemble de ces tickets ainsi libérés est remis en vente.
      Cette revente devrait, cette année avoir lieu en avril (sans plus de précisions). Pour avoir l’information précise de cette revente en temps et en heure, il faut s’inscrire à la newsletter du festival.
      ATTENTION: il y a peu de billets disponibles, et ils partiront donc très vite. Si la vente a lieu à 9h00 du matin (heure britannique), comme c’est usuellement l’usage, il faut être sur le site dès 8h45.
      Par ailleurs, les tickets sont nominatifs, il est donc INDISPENSABLE d’inscrire chaque participant dès que possible sur la page d’enregistrement: http://www.glastonburyregistration.com/. Cette opération n’engage à rien, il faut donc le faire tout de suite quoi qu’il arrive!
      A lire: Ticket update, sur le site officiel du festival.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.