Glastotrip

Camping (part. 3)

148 jours 16h 8m 53s avant le début de Glastonbury 2011:
Si nous décidions d’aller dans la partie Nord du site, je pense que la zone Nord-Est serait la plus appropriée. Les campings qui me paraissent acceptables sont:

  • Big Ground: quitte à venir dans cette zone, on peut envisager l’emplacement typique donnant sur la pyramide. A mon avis il faut prévoir d’être assez haut sur la pente (comme dans toute la zone), pour éviter les inconvénients de l’Arena, et avoir la vue.
  • Hawkwell: C’est un peu le symétrique e Big Ground par rapport à la pyramide, la vue sur la scène n’est pas directe, mais à mon avis la vue est plus sympa, ca parait plus haut. C’est sans doute un peu plus calme.
  • Michael’s Mead: Idem que Hawkwell, les deux champs se touchent, mais en encore plus calme.
  • Hitching Hill: Là aussi la vue doit être sympa, à mon avis une des plus belles au Nord, mais pas de vue sur la scène de la pyramide. Cette zone doit être une des plus calmes de Glasto.

En résumé, au Nord, soit on choisit le concept « dans l’axe de la Pyramide » dans un Big Ground très animé, ou une alternative un peu dans le même genre, à Hawkwell (avec une vue moins bonne). Soit dans les autres zones on choisit une jolie vue et une ambiance plus calme.
Je pense cependant que le « vrai » Glasto est au Sud…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.