Congés payés

Afin de pouvoir tenir le programme que nous nous sommes fixés, Stonehenge dans la nuit du 20 au 21, et le festival du mercredi 22 au dimanche 26 juin, tard dans la nuit, il est indispensable de disposer d’un semaine de congés complète, et en plus de la journée du lundi 27 juin pour rentrer le lendemain du festival. Il fallait donc obtenir officiellement des congés du lundi 20 juin au lundi 27 juin, ce qui est officiellement fait aujourd’hui.
Je ne sais pas ce qu’il en est de mes camarade Hub et Bigou, et s’ils ont officiellement obtenu l’accord de leurs employeurs, mais en ce qui me concerne, c’est bon maintenant rien ne m’empêche d’assister au festival de Glastonbury 2011.
Par ailleurs notre ami Bigou, qui je le rappelle habite en Angleterre, nous a proposé de passer le week-end précédent à Salisbury. Je pense que cette option est la bonne, et que nous pourrions faire le trajet de Paris à Salisbury le samedi ou le dimanche, d’enchainer avec Stonehenge le lundi en fin d’après midi, et de continuer la suite du programme. Reste à confirmer cela avec Hub…

  • Post category:journal
  • Auteur/autrice de la publication :