Glastotrip

Confirmations Coldplay Beyoncé

126 jours 19h 41m 48s avant le début de Glastonbury 2011:
La venue de Coldplay le samedi soir est officielle, elle a été diffusée aujourd’hui (15/02/2011) sur le site du festival de Glastonbury. Il est à noter que c’est la toute première information officielle concernant le line-up 2011. Et qu’elle confirme ainsi les rumeurs précédentes.
Par ailleurs un communiqué de presse a été diffusé par Columbia, la maison de disques de Beyoncé. Ce communiqué, contient la déclaration suivante de la chanteuse:

This really is the biggest festival in the world and I cannot wait to perform there. Everyone who attends is really appreciative of music and is in such a good mood that entire weekend.

Traduction:

C’est réellement le plus grand festival au Monde et je suis très impatiente de jouer là. Tous ceux qui y assistent sont de vrais amateurs de musique et dotés d’un très bon esprit pendant tout le week-end.

Beyoncé confirme donc aussi implicitement les rumeurs précédentes.
Si l’on considère comme quasi certaine la rumeur de la venue de U2 au festival, il semble que nous ayons bien le line-up complet des têtes d’affiches de l’édition 2011.

  • vendredi: U2
  • samedi: Coldplay
  • dimanche Beyoncé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.