Nouvelle carte

85 jours 19h 39m 53s avant le début de Glastonbury 2011:

Les premières informations officielles concernant Glasto 2011 étaient les têtes d’affiche Coldplay, puis U2, puis Beyoncé. Par la suite le line-up a été officiellement complété d’une douzaine d’artistes. Mais avec beaucoup moins de fracas, une nouvelle information a été publiée sur le site officiel, c’est la carte 2011 du festival.
Après analyse, pas de modification énorme, mais certaines modifications ont leur importance… En particulier je note que Dragon Field, le camping sur lequel nous avions des vues est amputé des trois quarts!
Au niveau des espaces d’animation pas de révolution, les espaces restent globalement les même, se réorganisent un peu aux environs de Shangri-La, les scènes restent à leur place. Les campings, eux, changent légèrement. Le camping famillial Cockmill Meadow perd près d’un quart de sa surface, Big Groud diminue un peu vers le haut. Pennard Hill se réduit aussi un tout petit peu, et comme je l’ai dit plus haut Dragon Field se réduit nettement, ainsi que Holts. Une extension d’espace a lieu dans Paines Ground qui gagne un peu d’espace vers l’Ouest. Cela dit, cet espace a l’air réduit relativement à la surface de Paines Ground qui est gigantesque, mais il est probable que ce gain compense les pertes de surfaces des campings cités plus haut.
Une remise à jour de la revue des campings est à l’ordre du jour pour tenir compte de ces modifications. Je vais la rédiger dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.