Revente des tickets

85 jours 21h 31m 16s avant le début de Glastonbury 2011:
La procédure de paiement du solde pour les ressortissants britanniques aura lieu du 1er au 7 avril prochain. Après cette date, un certain nombre de tickets non soldés pourront donc être remis en vente. Et ils le seront effectivement le 17 avril 2011 à partir de 9h00 (heure britannique, c’est à dire 10h00 heure française).
Pour tenter d’obtenir des places ce jour là, la méthode est la même qu’en Octobre. Il est impératif de s’être enregistré au moins 48 heures à l’avance sur le site http://www.glastonburyregistration.com/ cet enregistrement nécessite en particulier une photo numérique. Ensuite, le 7 avril à 9h00 UK time, il faudra aller sur le site http://www.seetickets.com/g2011 et être très rapide, en réalité surtout chanceux, car très peu de places seront disponibles. A noter, lors de cette revente il n’est possible de réserver que 4 places à la fois (contre 8 en octobre).
Etant donné que la vente de cet automne a duré 4 heures, il y a de fortes probabilités pour que ca ne dépasse pas la demi-heure cette année. Seul espoir pour les retardataires, un éventuel effet Beyoncé, qui à l’instar de ce qui s’était déjà passé en 2008 avec son mari Jay-Z, produirait une réaction de rejet. Mais je pense personnellement que ça n’arrivera pas cette fois-ci…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.