Faire des choix…

65 jours 11h 7mn 59s avant le début de Glastonbury 2011:
Avec la diffusion du line-up le 14 avril, et la cloture définitive de la vente des billets aujourd’hui (le 17 avril), nous entrons pleinement dans la phase de préparation du festival. Les organisateurs, qui jusqu’à présent devaient être focalisés par la commercialisation des tickets et le line-up, vont davantage se focaliser sur les informations pratiques à communiquer aux « punters » (festivaliers).
Mais, nous, les punters, aurons cette période à http://glastotrip.wordpress.com/wp-admin/post-new.phpmettre à profit pour faire nos choix… Choisir notre mode de transport, et notre date d’arrivé, choisir notre camping, et surtout choisir notre programme. Dans ce dernier domaine les choix sont cornéliens. Irai-je voir U2 ou Fatboy Slim vs Carl Cox, Mélanie, ou DJ Shadow? Coldplay, ou Chemical Brother?
Ci dessous un détournement du film « La Chute » où Hitler exprime son mécontentement de ne pouvoir voir cette année U2 ET Primal Scream.

Un site web appelé Clashfinder permet de visualiser et simplifier ces choix difficiles. Il est à noter que pour l’instant les horaires qu’il indique sont approximatifs, pour l’instant, ils vont être corrigés dans le futur. Mais ca reste un outil utile qui déjà peut commencer à aider à fixer les esprits. Quoi qu’il en soit, c’est la dure règle d’un festival il y a des moments où il faut choisir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.