Re-Sale

  • Post category:Infos
  • Auteur/autrice de la publication :

Le site officiel vient de publier une page sur la revente. Que dit-elle?

Avant toutes choses, aucune information n’est donnée concernant la quantité de tickets remis en vente. Pour le reste tout doit se dérouler comme les années précédentes.

La revente aura lieu le dimanche 21 avril à 9AM BST (ce qui veut donc dire 9h00 British Summer Time), soit 10h00 du matin chez nous. Un bon conseil, ne soyez pas en retard, ça ne va pas durer longtemps.

On ne peut acheter que 4 places à la fois. ATTENTION: Je pense qu’ils contrôlent la carte de crédit employée, même si je n’en ai pas la certitude. Donc, si vous devez réserver pour plus de 4, dans l’hypothèse où vous parviendriez à conduire DEUX commandes (veinards!), prévoyez de payer les deux commandes avec deux cartes différentes.

Lors de la vente il faudra payer la totalité de la somme, soit £205 + £5 de réservation par personne, à quoi il faut ajouter £6 de frais d’envoi, et éventuellement le parking (£25 par voiture). Pour 4 personnes et une voiture la facture sera donc de £871 soit 1022€. Vérifiez que vous ne dépassez pas le plafond de la carte, et que vous utilisez une carte sur laquelle vous n’avez pas déjà consommé beaucoup.

Il est à noter que plus aucun tipi n’est disponible.

Dernière chose, comme d’habitude, il est indispensable d’être enregistré pour participer à la revente.

A tous ceux à qui ces quelques lignes sont utiles: bonne chance!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.