Visite du nouveau site

Voici un reportage vidéo publié il y a un peu plus d’une semaine sur le site de la BBC. Mark Everitt fait un petit tour de la Worthy Farm, c’est l’occasion en particulier de faire un petit état des lieux avec Emily Eavis des modifications apportées au festival cette année. En effet, 2012 a été une année de jachère, et ces périodes sont généralement mises à profit pour réorganiser, ou créer de nouvelles animations. Il faut bien reconnaitre qu’il n’y a pas de révolution majeure cette fois-çi. Par ailleurs, le festival avait l’habitude de s’étendre régulièrement, cette année ce n’est pas le cas. Probablement Glastonbury ne peut pas devenir plus gros. Encore qu’à ce sujet je ne m’avance peut-être un peu trop!

La vidéo se touve ici.

On note en particulier les explications d’Emily Eavis concernant Arcadia et Silver Hayes. Comme on pouvait l’imaginer Arcadia a été sorti du coin Sud-Est afin de régler les problèmes d’affluence dans cette partie du festival en début de nuit. En ce qui concerne Silver Hayes, il n’y a pas énormément d’explications à fournir, la Dance Area disparait, le terme Silver Hayes n’est rien d’autre que le nom usuel du champ où cet espace est installé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.