Pas d’ultime revente

  • Post category:Infos
  • Auteur/autrice de la publication :

Dans une FAQ publiée aujourd’hui sur le site officiel du festival, il est évoqué l’hypothèse de l’ultime revente qui a généralement lieu en mai. La mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient dessus, c’est qu’elle n’aura visiblement pas lieu.

The number of tickets expected to be cancelled is very few, so there won’t be another resale, however Seetickets will be releasing a few more coach packages.

Nous estimons que le nombre de tickets qui seront annulés sera très faible, il n’y aura donc pas d’autre revente, cependant Seetickets émettra quelques packages ticket+car supplémentaires.

Donc la traditionnelle ultime revente concernera certains axes desservis par car. Je rappelle que pour acheter ces billets, il faut être certain de prendre le car en question, car les tickets d’entrée sont distribués dans le car, et uniquement dans le car. Pour un français, c’est une option jouable au départ de Londres, ou une ville facilement accessible. Mais c’est tout de même compliqué à gérer…

La publication a un commentaire

  1. cjerome

    La revente des derniers tickets avec bus inclus avait lieu vendredi soir et une rumeur circule sur une possible revente ce dimanche…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.