Bulletin météo du 23 juin 2013

Bulletin #16 de Jackone – Quelques averses sont possibles aujourd’hui, après cela nous devrions avoir un temps sec jusqu’à jeudi. Il existe un risque léger de pluie dans la nuit du jeudi au vendredi, mais sans grande quantité. A l’inverse le risque de pluie le prochain weekend a été réduit. Une bonne quantité de temps clair peut être attendue. Prévoir le soleil est toujours difficile à ce stade, mais mercredi semble être un bon pari pour une journée ensoleillée, alors que les autres jours devraient donner plutôt des éclaircies. Des quantités très raisonables de soleil sont attendues tous les jours, peut-être même pendant le weekend.

Les indice de Jackone sont:

  • Pluie (0=humide, 10=sec): 7,5/10 légère amélioration, la quantité de pluie durant le festival devant être au total très faible
  • Boue (0=boueux, 10=poussiéreux): 7,5/10 les conditions de sol sont actuellement correctes, la pluie à venir est minime, en conséquence le risque de formation de boue est limité.
  • Chaleur (0=froid, 10=chaud): 6,5/10 les températures attendues seront situées autour des 20°C, peut être même pendant le weekend.

Les sites météo que nous suivons depuis le début de ces prévisions FestiWeather , TheWeatherOutlook, et AccuWeather confirment les tendances précédentes. Le dernier est le moins optimiste en indiquant des pluies pendant toute la journée du vendredi et une averse le samedi. Tous indiquent des températures généralement supérieures à 20°C.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.