Glastotrip

Royal Mail

Royal MailEn 2011 j’avais reçu les tickets le 23 mai, cette fois ci ils arrivent beaucoup plus tard!

Enfin!… J’ai reçu hier un e-mail de Seetickets m’informant que mes tickets avaient été enfin postés. La procédure est nouvelle, car 2011 j’avais simplement eu droit à un avis de passage du facteur m’indiquant qu’un courrier express m’attendait à la Poste. Cette année, ça se modernise, on est informé de l’envoi par un mail donnant accès au site de la « Royal Mail » (la Poste britannique) qui permet de suivre le courrier. Dans trois jours, normalement j’aurais enfin les tickets en main.

Notez que sur le site SeeTickets vous avez accès à un service de suivi client: https://www.seetickets.com/customerservice

Vous donnez votre numéro de dossier et code postal, et vous avez accès à des informations concernant votre commande. En particulier je peux désormais lire:

Tickets have been despatched from our offices to the address provided. If you have not received these by 2 working days before the event, please contact us.
Your track and trace number is XX123456789ZZ
To track your order go to www.royalmail.com/portal/rm/track

On retrouve là, le numéro de suivi (track and trace number) de la Poste, et un lien pour consulter ce suivi. Dans le cas d’une livraison internationale, je pense que le délai de 2 jours ouvrés peut s’étendre à 3 jours. Ne pas hésiter à suivre le courrier sur le net.

Un autre lien: https://www.seetickets.com/customerservice#!/despatch-news

Indique:

We are currently despatching tickets for Glastonbury Festival and aim to have all tickets despatched by June 12th. You will receive an email containing the Royal Mail track and trace reference on the day your tickets are despatched.

Traduction:

Nous sommes actuellement en train de distribuer les tickets pour Glastonbury et tentons d’avoir tout envoyé avant le 12 juin. Vous recevrez un email contenant le numéro de référence de la Royal Mail le jour où vos tickets seront envoyés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.