Michael Eavis a confirmé en janvier que les têtes d’affiche 2013 étaient dores et déjà signées. Une rumeur assez forte actuellement, indique que les Stone Roses sont pressentis pour être l’une de ces têtes d’affiche. Les bookmakers qui proposent des paris sur la programmation de Glastonbury donneraient une côte de 6/4 pour un tel évènement.
Il est tout a fait probable que Mani (bassiste des Stone Roses) qui était encore membre de Primal Scream en 2011, lorsque ce groupe tenait la tête d’affiche de l’Other Stage, ait évoqué lors du dernier festival, la reformation de Stone Roses avec Michael Eavis. Ce genre de considération, donne du crédit à la rumeur.
Il est à noter que le groupe devait occuper la tête d’affiche du samedi en 1995, mais à cause d’un accident de leur guitariste John Squire qui s’était cassé la clavicule, les Stone Roses avaient été finalement remplacés par Pulp. Si l’information venait à se confirmer, ce serait alors la réparation d’un incident très ancien, la première apparition des Stone Roses sur la Pyramid stage.