Arcade Fire remplaçants de Fleetwood Mac?

Dans une interview accordée au Guardian publié hier (le 26 décembre), Michael Eavis a mis fin à la rumeur concernant Fleetwood Mac.

Fleetwood Mac
Fleetwood Mac

What he will say is that the Fleetwood Mac rumours are not accurate. « We’re hoping to get them for 2015, but not next year ».

Ce que nous pouvons dire c’est que les rumeurs concernant Fleetwood Mac ne sont pas correctes. « Nous espérons les avoir en 2015, mais pas l’année prochaine ».

En temps normal, je me méfierais d’une telle déclaration. En octobre dernier on a diagnostiqué un cancer à, John Mc Vie, bassiste et membre fondateur de Fleetwood Mac. Afin de lui permettre de suivre un traitement médical, le groupe a interrompu sa tournée mondiale.

Compte tenu des événements précédents, on peut imaginer que Fleetwood Mac se soient vus proposer la tête d’affiche, mais qu’en raison de cette mauvaise nouvelle survenue en octobre, la programmation ait dû être ré-organisée au plus haut. Du coup, Arcade Fire qui avaient la carrure d’une tête d’affiche ont peut être été sollicité pour remplacer Fleetwood Mac. Tout ceci expliquerait alors les déclarations de Michael Eavis en juillet, spécifiant que les têtes d’affiches 2014 seraient des Glasto-virgins, ce qui n’est pas le cas d’Arcade Fire, mais qui était celui de Fleetwood Mac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.