Glastotrip

Les accès et les campings

Pour la nouvelle année 2014, j’ai rédigé quelques pages qui pourraient s’avérer très utile, en particulier pour ceux se rendant à Glastonbury en voiture. J’évoque les moyens d’accès au festival, en détaillant plus particulièrement les accès en voiture, mais aussi pour les camping-cars et caravanes. Vous retrouverez tout ça dans les menus en haut de page.

Par ailleurs j’ai détaillé l’emplacement des divers parkings, leur accès, et j’ai complété par quelques conseils qui se basent sur ma modeste expérience. Je pense que cela peut éviter à certain de faire quelques erreurs de base. Je n’insisterai probablement jamais assez sur le fait que venant de France, arriver le mardi soir (même en pleine nuit) n’est pas beaucoup compliqué que d’arriver dans la journée du mercredi, mais ça change tout du point de vue de l’accès. Si vous voulez, vous pourrez faire référence aux articles suivants de mes précédents blogs, où j’évoque l’accès au festival :

Glastotrip 2011 – Glasto (le jour d’avant)
Glastotrip 2013 – Mardi
Glastotrip 2013 – Mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.