Glastotrip

Diverses annonces, et diversité…

Le programme de Glastonbury avec ses près de cent scènes est varié. Voici en vrac un certain nombre d’artistes dont on peut supposer qu’ils seront bel et bien présents à Glastonbury 2014. Tous les artistes cités ici se sont officiellement déclarés, la source d’information est systématiquement fournie en lien.

Craig Charles: Le touche à tout anglais (très connu à la TV britannique), acteur, auteur, mais aussi DJ sera là (source).

DJ Pierre: Un des pères de la house et plus particulièrement de l’Acid House, on considère que son morceau Acid Trax (1985) est le premier du genre. Un pan d’histoire (source).

Drenge: Duo de frères nés à l’époque où Kurt se mettait une balle dans la tête reprennent les routes du Grunge seront là samedi et peut-être aussi vendredi (source).

Harleighblu: Choriste en 2012 dans la re-formation de Musical Youth (rappelez-vous Pass the Dutchie en 1982), elle prend son envol l’année suivante, c’est à dire l’année dernière, la voilà déjà arrivant à Glasto (source).

Jeremy Hardy: Comique anglais connu pour ses prises de position anti-establishment, qui sera toute probabilité au programme de la Cabaret Tent (source).

Post Percy: Le DJ australien Post Percy  donne un bon indice de sa présence dans un post Facebook évocateur… (source).

Rodney Branigan: Un guitariste virtuose originaire du Texas, style folk (source).

RSVP: Un groupe de Bhangra, un style indien, ou plus précisément du Penjab. Le groupe est habitué de Glasto (source).

Railling Stains: Un groupe tribute des Rolling Stones qui n’avait pas pu se libérer pour le Glasto 2013 (celui des Stones justement) , jouera cette année au Rabbit Hole (source).

The Reverend Peyton’s Big Damn Band: Delta blues, Hillbilly, ce trio américain devrait faire plusieurs apparitions (source).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.