Paiment du solde

Ceux qui ont pré-réservé en octobre ont sans doute reçu cet email que j’ai moi même reçu hier en fin d’après midi, rappelant que le paiement du solde des tickets commencera la semaine prochaine. Il faudra donc solder vos comptes durant la période allant de mardi 1er avril 9h00 (10h00 en France) au lundi 7 avril 23h59 (8 avril 00h59 en France). Notez en passant que nous serons passé à l’heure d’été le 30 mars, c’est le cas aussi en Grande-Bretagne, nous gardons donc toujours notre avance d’une heure sur la perfide Albion.

Vous devrez payer un complément de £165 par ticket (dont £5 de frais). Chaque pré-réservation non soldée sera remboursée £35.

En plus de verser votre solde, vous pourrez réserver les bouteilles en inox réutilisables que j’ai évoquées dans mon précédent article Souvenir Utile, des places en car (attention je pense que ça peut partir assez vite), des places de parking, de camping car, des tipis, et des hébergements dans le camping hors les murs Worthy View. Il existe aussi la classique assurance annulation (voir le site pour les modalités de la couverture).

Concernant les tipis, les années précédentes, nous, festivaliers étrangers, avions l’avantage de solder en avance, et donc étions prioritaires pour les réserver. Ce n’est plus le cas désormais. Ceux qui seront prêts à casser la tirelire – il faut tout de même sortir £950 (1 135€) pour en louer un – devront sans doute se dépêcher, car je pense qu’ils vont disparaître assez vite.

Pour en terminer avec les prestations d’hébergement, il semble que les organisateurs ont gardé un stock d’hébergement dans Worthy View (une partie avait été mise en vente en octobre) qui va être mis en vente mardi. Toutes les informations sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.