Bulletin météorologique #9

Ils se suivent et ne se ressemblent pas. Et pour une fois je voudrais que celui-ci soit particulièrement faux, puisque c’est le pire de la série. Jackone indique dans son bulletin #9, que les modélisations, cette fois prévoient une forte pluie qui s’abattrait mercredi sur le festival. De fait il remonte la note de boue à 6/10!

SI je résume la situation, les modèles ont eu un hoquet hier, et on fait apparaître une zone de pluies importantes sur le Sud de l’Angleterre en début de festival (autour de mercredi). L’évolution est la suivante: les pressions vont rester élevées jusqu’à mardi, puis elle s’effondreraient brutalement, pour ensuite se renforcer légèrement, c’est à dire suffisamment pour minimiser les pluies. Mais globalement, les prévisions sont plutôt mauvaises, et nous devrions nous retrouver dans la boue des le lundi, les jours suivants du festival servant à progressivement sécher tout ça. Sur ce point Jackone est optimiste, pluie forte mercredi, mais retour à des cieux plus cléments rapidement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.