Muse
Muse Glasto 2010 (photo Danny North)

Muse

Pour l’instant nous savons qu’ils sont programmés vendredi 26 juin au Bravalla festival (Suède), et dimanche 28 juin à Rock Werchter (Begique). Muse a donc un trou dans son emploi du temps le samedi 27 juin. C’est donc possible de les voir ce soir là à Glastonbury, ça fait un emploi du temps serré mais c’est jouable. Notons en passant que Muse fera cet été le grand tour des festivals, et que les deux dates évoquées ci-dessus ne sont que 2 extraites d’une liste en comptant plus d’une douzaine. Par ailleurs, en termes d’exclusivités, ils ne sont pour l’instant au programme que d’un seul festival britannique, le Download à Donnington. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit qui empêche Muse de se présenter aux deux festivals, qui sont assez éloignés dans le temps et dans l’espace.

N’oublions donc pas Muse dans nos pronostics. En dépit de leur notoriété, ils passent assez inaperçus parmi les possibles têtes d’affiche, mais pourtant, il ne me surprendrait pas du tout de les voir au Glasto 2015. Après 5 ans d’absence sur la Pyramide, ce serait le bon tempo.

Asyd Orange

Cyberastronaute, 17eme réincanation de Brahmagupta...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.