Ca y est nous savons où Fatboy Slim va apparaitre. Hier une ligne a été rajoutée dans le programme de Silver Hayes, indiquant qu’il serait présent sur la scène the Blues, samedi de 1h30 à 3h00. NOTA: lorsqu’on dit 1h30 – 3h00 samedi, il s’agit d’horaires nocturnes dans la nuit de samedi à dimanche, comme c’est l’usage dans le programme du festival de Glastonbury.
Notons que the Blues, qui s’inspire dans sa thématique, des shanty towns (bidonville jamaïcains), est une plutôt petite scène dans la zone Silver Hayes, mais elle a l’avantage d’être ouverte, c’est à dire qu’elle ne se concentre pas sous une tente, dans laquelle l’espace serait limité. Il faut s’attendre à ce qu’il y ait beaucoup de monde ce soir là, mais si l’endroit était surpeuplé, il doit pouvoir être possible de profiter de la musique en trouvant à se positionner un peu à l’écart.
Il est très probable que Fatboy Slim, ne se produise ailleurs dans Glasto cette année. Il est coutumier de ces apparitions surprise un peu partout dans le festival, où il vient par ailleurs chaque année. Comme il provoque généralement des attroupements gigantesques, ses passages ici ou là ne sont généralement pas annoncés, et le fait que cette ligne de programmation ait été ajoutée tardivement et discrètement, n’est sans doute pas un hasard total. Quoi qu’il en soit, maintenant, vous avez l’information…