Plan B, la plonge

Une annonce a été publiée hier sur le site du festival, il recherchent du personnel de cuisine. Il s’agit de postes à temps plein pour une durée de 2 à 7 semaines pour travailler dans les restaurant destinés aux équipes de l’organisation. Ça concerne donc toute la période préparatoire du festival, et probablement aussi la phase de démontage. Ça peut donc être un plan B, en particulier pour un bon cuisinier français (ils sont généralement appréciés) pour ceux qui voudraient assister au festival et qui n’ont pas eu leur place. En fait… je ne pense pas! Car comme c’est indiqué sur l’annonce:

This is full-time paid work and you will be required to work over the festival weekend as the crew catering establishments will be open during this time. This is hard work, rather than just an easy way into the festival.

C’est un travail payé à temps plein et vous devrez travailler aussi pendant le week-end car les établissement de restauration continueront à être ouvert à ce moment là. C’est un dur travail, pas juste un moyen facile d’entrer au festival.

En revanche, pour qui aurait déjà assisté au festival, et qui voudrait le découvrir d’un autre point de vue, je pense que c’est une expérience géniale. Être en contact avec les équipes de l’organisation, doit permettre à certains moments de se frayer le passage dans des endroits d’exception, et de découvrir non seulement les coulisses mais aussi probablement pas mal de secrets. En plus, en arrivant des jours à l’avance, on peut assister à la construction du site, mais aussi probablement y circuler librement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.