Sunday day tickets

Si par le plus grand des hasards, ce qui est tout de même fort improbable, vous étiez résident de la région du Central Somerset, c’est à dire globalement du district de Mendip, il vous reste deux jours pour réserver un ticket pour la journée du Dimanche. En effet, les habitants de la région du festival, en contrepartie du désagrément occasionné par le festival, peuvent obtenir, pour £85 une entrée pour la journée du dimanche. Cette réservation doit être effectuée sur ce site avant le 5 décembre 2012.

Par ailleurs, au printemps, les résidents des paroisses environnant Pilton, pourront aussi demander à obtenir des tickets pour la totalité du week-end. Ces personnes bénéficient donc d’une forme de priorité.

Quoi qu’il en soit, plutôt que d’envisager de vous installer dans les environs de Pilton, si vous n’avez pas déjà réservé votre billet lors de la pré-vente d’octobre dernier, il vous reste la revente qui aura lieu au printemps. En effet, nombre de tickets pour l’instant réservés ne seront finalement pas achetés, et remis en vente. Cette revente a généralement lieu durant les premiers jours d’avril et laisse des chances réelles d’obtenir des tickets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.