Ici Glasto

Encore un plan pour entrer au festival si vous n’avez pas de ticket: Worthy FM recherche des volontaires… OK OK, j’imagine que si vous n’êtes pas fluent in ze langue of Shakespeare ça risque de ne pas le faire. Et pour tout dire, si vous n’êtes pas anglais tout court, y’a des chances qu’ils aient des réticences à vous recruter sur 87,7MHz. Mais qui sait… si vous proposez de faire un flash francophone ça pourrait les intéresser? Et même je dirais qu’il faudrait se pointer avec une équipe cosmopolite, avec quelques personnes parlant francais, espagnol, italien, serbo-croate, ou norvégien, ça pourrait carrément beaucoup les intéresser, enfin si c’était moi qui dirigeait cette radio ce serait le cas.

Pour postuler, il faut savoir qu’il y a deux types de postes:

  • Feature makers: disons reporters, qui doivent partir dans les allées interviewer la population. Ils doivent effectuer les enregistrement avec leur propre matériel, et ensuite effectuer le montage. Il faut être capable d’utiliser Adobe Audition.
  • Night Shift Presenters: animateurs de nuit, inutile de détailler davantage. Notons qu’eux aussi doivent être en mesure de monter des séquences audio avec Adobe Audition.

Aucune information n’est donnée sur la durée pendant laquelle il faut travailler, mais on peut imaginer que c’est un job prenant. Notons que les reporters, doivent se balader dans le festival en permanence et revenir de temps à autre au camp de base pour monter les reportages… Ca peut gêner si on veut profiter d’un spectacle dans son intégralité, mais si on est d’humeur picoreuse c’est pas mal, et là on est obligé de visiter le festival de fond en comble, pour peux que cela soit possible.

Pour s’inscrire il faut consulter la page Worthy FM seekes crew volunteers for 2015 festival, sur le site officiel. Il faut envoyer un mail, avec une photo d’identité, en répondant à quelques questions indiquée sur la page, le tout avant samedi 21 avril 17h00.

worthy-fm
L’enseigne de Worthy FM surplombant Big Ground

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.