Ca se précise… ou pas…

You are currently viewing Ca se précise… ou pas…

Différents signes semblent confirmer la venue des Who à Glastonbur, sujet évoqué déjà hier dans l’article Qui?. Les signes en question seraient l’annulation des deux concerts parisiens du groupe le 28 et le 29 juin, et la reprogrammation d’un concert, toujours au Zénith, le 30. Comment le sait-on? Il semble que les personnes abonnées à la mail-list des fans aient reçu un mail indiquant la chose, et leur expliquant comment, s’ils le désirent, ils pourront transférer leur ticket sur ce nouveau concert. Bon, en ce qui me concerne je n’ai pas vu cet e-mail, et donc, on peut toujours imaginer qu’il n’existe pas… Un autre indice, consultable cette fois, c’est l’apparition du fameux concert supplémentaire sur TicketMaster. Cette page n’est pas accessible par le moteur de recherche de TicketMaster, on peut donc considérer qu’elle est « confidentielle ».

Toutes ces rumeurs, et allégations, parfois difficilement vérifiables, semblent donc bien confirmer qu’il se prépare quelque chose concernant The Who, dont, je le redis, la présence à Glastonbury n’aurait rien d’irréaliste. C’est plutôt cet engagement à Paris, qui jusqu’à présent les avaient disqualifiés. Si cette information devait se confirmer, il semble que la fuite soit désormais trop grosse pour pouvoir la cacher bien longtemps. En particulier, si les deux concerts parisiens sont déprogrammés, il va bien falloir le dire aux possesseurs des places, et ce le plus rapidement possible. C’est la moindre des choses! Par ailleurs, il faudra aussi donner une explication. Notons en passant que la rumeur enfle bien évidemment dans le microcosme des GlastoGoers, mais aussi elle commence à inquiéter ceux qui ont réservé leur place pour le concert des Who à Paris.

Du coup, on s’attend à une communication imminente concernant Glastonbury. Certains annoncent 19h00 (heure britannique, donc 20h00 chez nous). C’est tout a fait possible, alors restons vilgilants!

Cet article a 3 commentaires

  1. Fred

    + Paul Weller + N Gallagher ???

    1. asydOrange

      The Who + Paul Weller, en effet c’est confirmé! Soirée Mods dimanche soir à Glastonbury.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.