Tor View Look Out

Un reportage de la BBC West Points, l’équivalent de notre France 3 régions pour l’Ouest de l’Angleterre, a effectué un reportage sur l’installation du site du festival de Glastonbury. Ce reportage évoque nombre de généralités concernant l’organisation du festival, et on y voit Michael Eavis et sa fille Emily donner une petite interview. Mais ce qui est particulièrement intéressant dans ce reportage, c’est qu’on nous dévoile clairement ce qu’est le Tor View Look Out. En effet, lors de la publication de la programmation complète du festival, on avait découvert, un nouveau site, ouvert tous les jours de 10h00 à minuit, portant ce nom là, sans pour autant qu’aucune description du lieu ne soit donnée sur le site officiel. Le reportage en question, dévoile le lieu…

Le Tor View Look Out est donc une tour de 7 mètres de haut qui semble se trouver dans la partie Nord, et compte tenu des angles de prise de vue, je dirais plus précisément qu’elle est dressée dans Glebeland. Ce site est destiné à offrir un point de vue sur l’ensemble du festival, dans l’axe de la vallée qui conduit jusqu’à la ville de Glastonbury et sa colline caractéristique, le Tor, qui n’est pas visible depuis l’autre point de vue de Glasto, la Ribbon Tower dans the Park.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.