Glastotrip

Intercalaire (suite)

Il est à noter que les Foo Fighters devaient jouer de 21h15 à 23h45, soit 2h30 de concert. Or, Florence, elle ne peut assurer un set aussi long, et elle a donc été reprogrammée de 22h15 à 23h45, pour un show de 1h30 à peine plus long que les 1h10 qui était prévue pour elle dans le programme initial. C’est donc arithmétique, il reste un trou béant dans le programme qui dure 2h10. Il faut donc trouver un groupe capable de tenir la scène aussi longtemps!

En fait, on peut imaginer que Motörhead, avec des décennies de carrière derrière eux et un bon paquet d’albums à leur actif, doivent avoir la possibilité de rallonger leur set qui était prévu durer 1h00, et on doit pouvoir réduire ces 2h10 sans trop de mal à 1h30 aussi. il faut juste trouver le groupe qui peut les tenir, mais une autre possibilité est, sans ralonger la prestation de Motörhead, de caser deux groupes dans l’intervalle.

Je disais plus tôt les Libertines ou Queen, mais aussi il est possible de piocher parmi les artistes programmés sur d’autres scènes, pour une double apparition. En particulier, je pense aux Charlatans qui sont attendus en invités surprise vendredi matin sur l’Other stage. D’autres noms possibles: Foals, les Strokes, Taylor Swift, Ed Sheeran… Mais très franchement, là, les possibilités sont nombreuses pour envisager sérieusement quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.