Glastotrip

Barry Gibb pourrait bien être là

Une information non confirmée du Sun annonce que Barry Gibb apparaitrait sur scène invité par Coldplay.

The Sun, qui en dépit de son status de tabloïd sulfureux, à jusqu’ici démontré une certaine fiabilité concernant Glasto, annonce que Barry Gibb pourrait bien apparaitre à Glastonbury cette année. C’est déjà ce journal qui nous avait annoncé le 10 février dernier, que Barry Gibbs avait été invité à jouer par Michael Eavis (cf. Barry Gibb selon le Sun). Le journal complète cette dernière déclaration, dans un article paru aujourd’hui, en indiquant que Barry Gibb avait décliné cette invitation, faut de pouvoir préparer un concert complet avec son groupe pour l’occasion. Cependant, Chris Martin, lorsqu’il a accepté que Coldplay tienne la tête d’affiche le dimanche soir, aurait imposé que le groupe puisse apparaitre avec des invités. Au nombre desquels il y aurait justement Barry Gibb, le dernier des Bee Gees encore en vie.

Il faut toujours se méfier avec les déclarations du Sun, mais comme je le disais précédemment on peu leur reconnaitre le fait d’être bien informés. Si un tel événement devait survenir, il n’est pas certain que la présence d’invités avec Coldplay ne soit annoncée. Au mieux, peut-être pourrions nous avoir au programme quelque chose comme « Coldplay and Guests ». Notons aussi que l’on a vu récemment Chris Martin rendre un homage à David Bowie chez Howard stern (cf. https://www.glastotrip.org/2016/03/gout-de-attend-surement/), et a même récidivé avec Jimmy Fallon…

Comme je l’avais dit précédemment, on peut résolument s’attendre, de la part de Coldplay, à ce qu’ils fassent quelque chose en hommage à David Bowie, et cela pourrait très bien se faire aussi avec quelques invités.

1 Commentaire

  1. thomas

    Rita Ora également

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.