Glastotrip

Date de revente

La période de paiement du solde des tickets pré-réservés venant de se terminer, les dates de revente pour le festival de Glastonbury 2016 viennent d’être annoncées.

Ca y est les dates pour les reventes de tickets 2016 ont été annoncées sur le site du festival. Comme d’habitude il y aura tout d’abord une première session pour les tickets+autocar le jeudi 14 avril 2016 à 19h00 (18h00 en Grande-Bretagne). La revente pour les tickets simples aura, elle, lieu dimanche 17 avril 2016 à 10h00 (9h00 heure britannique).

Ces ventes auront lieu sur le site glastonbury.seetickets.com. Comme c’est l’usage, pour pouvoir y participer il faut disposer d’un enregistrement. Pour plus d’information à ce sujet consultez la page Enregistrement. Attention, le site pour les enregistrement va fermer le 13 avril à 17h00, ne tardez donc pas. Je vous rappelle que vous communiquez en particulier votre photo, et qu’elle est vérifiée manuellement. Tout ceci prend du temps.

Les organisateurs ne le précisent pas, mais il est probable qu’il ne soit possible  de n’effectuer que des achats de quatre places au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.