Paiement du Solde

Le paiement du solde pour le festival de Glastonbury 2016 a débuté et se poursuivra jusqu’au 7 avril.

Ca y’est la période du paiement du solde des tickets réservés lors de la pré-vente est ouverte. Les petits veinards titulaires d’une place doivent compléter l’acompte versé afin de de définitivement être titulaires d’une place pour l’édition 2016 du festival de Glastonbury. Il faudra débourser £178 + £5 de frais de réservation par personne. Comptez en plus des frais postaux. Si vous avez besoin de davantage d’informations consultez la page Paiement du Solde.

Pour procéder à l’opération suivez ce lien.

TRES IMPORTANT: Vous avez jusqu’au 7 avril minuit pour procéder à l’opération (le 8 avril 0h59 pour être précis). Mais ne vous prenez pas au dernier moment!

Pour les malchanceux qui, eux n’ont pas réussi à avoir une place à la pré-vente, sachez que les tickets non soldés (car il y a des gens qui se désistent), seront très bientôt remis en vente. Restez à l’affut des informations, usuellement la revente s’effectue dans les 2 à 3 semaines après le paiement du solde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.