Programme de Silver Hayes et the Common

You are currently viewing Programme de Silver Hayes et the Common

Le programme de deux zones: Silver Hayes, et the Common ont publié leur line-up.

Certaines zones regroupant plusieurs scènes et disposant d’une relative autonomie, en ce sens qu’elles sont gérées par des équipes indépendantes, divulguent leur programmation indépendamment les unes des autres. Il faut comprendre que, compte tenu de la taille du festival, les organisateurs ne peuvent pas gérer la totalité des scènes. Seules les scènes principales sont directement gérées par Michael Eavis et son équipe, c’est à dire la Pyramide, l’Other stage, the Park. Déjà, concernant West Holts, John Peel, ou Avalon, par exemple, des équipes prennent le relais pour en gérer l’organisation. C’est encore plus vrai pour des zones comme Silver Hayes, the Glade, Theatre + Circus, ou les divers univers de la zone Sud-Est. Certains artistes, têtes d’affiches ou invités, sont programmés sur ces zones par les principaux programmateurs du festival, mais les équipes qui y sont dédiées jouissent semble-t-il d’une relative autonomie pour le reste du line-up et de l’organisation des animations.

Deux zones viennent donc de divulguer leur programmation ces jours derniers, il s’agit de Silver Hayes, et the Common dans la zone Sud-Est, enrichissant davantage une programmation dont nous disposions déjà des grandes lignes. Les deux zones sont plutôt orientées électro. Par ailleurs, Siver Hayes comptant 6 scènes et the Common en comptant 3, nous découvrons des affiches relativement conséquentes dont il n’est pas possible de détailler tous les noms. Je vous engage à consulter les listes complètes que vous trouverez ici: annonce de programmation de Silver Hayes, annonce de programmation de the Common.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.