Glastotrip

C’est parti!

Lettre See Tickets

Ça y est j’ai reçu ce matin cet email de la part de See Tickets:

Dear MR J&,
We are writing to confirm the despatch of your recent order.
The order details are as below –
Order reference 01234567
4 tickets (numbers 777777-888888) for GLASTONBURY 2017 on 21st – 25th June 2017

Your Tickets were despatched on Thursday 25th May 2017
They were sent by Secure Delivery postage and should be with you in the next 2-3 days.
If you are not in to sign for them a card will be left advising you to call the postal service to arrange for re-delivery.  Please note, it is your responsibility to make arrangements with the postal service to arrange for this re-delivery.
Your Royal Mail Tracking Number is RU012345678GB and can be tracked by clicking the link below
http://track2.royalmail.com/portal/rm/track?trackNumber=RU012345678GB

Many thanks,
See Tickets

En substance, cet email indique que les tickets sont partis aujourd’hui. L’indication du délai de livraison de 2 à 3 jours n’est pertinent qu’au Royaume-Uni. Il faut donc prévoir que ce courrier arrivera courant de semaine prochaine. Par ailleurs il est possible de suivre le courrier sur le site de la Royal Mail via le lien fourni. J’ajoute que lorsque votre courrier se trouve en France, le même suivi est possible sur le site de la Poste avec le même numéro de suivi (dans mon email il s’agit du code RU012345678GB). ATTENTION: le passage entre les deux systèmes informatiques prend en général 24 heures pendant lesquelles vous ne suivez plus votre courrier. Ne vous alarmez pas tout de suite de ne pas avoir le suivi chez la Poste. Ceux qui lisent fréquemment ces pages le savent déjà, il m’est arrivé que la Poste égare mes tickets, et je conseille donc à tous de vérifier quotidiennement ces deux sites pour savoir ce qu’il en est. Le numéro de suivi peut aussi être très utile en cas de nécessité auprès des agents postaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.